Mouvements de Lindy Hop et pas de swing

LindyHopMoves.com va vous économiser des heures passées sur youtube à rechercher des vidéos pour vous entraîner: il ne vous reste plus qu’à danser, car nous avons déjà trouvé les meilleurs vidéos pour vous!
Le site est en anglais mais il est vraiment facile d’accès. N’hésitez pas à rejoindre nos cours de lindy hop: ils sont gratuits!

Cours de Lindy Hop en ligne gratuits

Choisissez votre niveau dans la liste ci-dessous et suivez le parcours gratuit que nous vous avons préparé pour évoluer dans le monde du Lindy Hop. Nous vous aiderons à apprendre de nouveaux mouvements en fonction de votre niveau, pour briller comme une vraie star du lindy sur la piste de danse.

Nous avons d’autres pages sur le site, comme Lindy All Stars, qui compile toutes les meilleures routines et chorégraphies existantes.

Vous en voulez plus?

Vous en voulez encore? Nous avons d’autres styles de danse:

La rubrique Jazz Routines est pour ceux qui s’éclatent sur la piste de danse mais sont encore un timides quand la foule se déchaîne sur le Big Apple par exemple. Si vous n’êtes pas encore à l’aise sur les routines swing et avez besoin de les décortiquer pas à pas, il est temps de vous y mettre et d’apprendre le Shim Sham, le Big Apple, le Tranky Doo, la California Routine et toutes les autres routines jazz.

Nous avons aussi des cours de Solo Jazz et Charleston, pour ceux qui souhaitent améliorer leur style ou qui ont envie de pouvoir s’entraîner sans avoir de partenaire.

Lindy Nerds est pour les vrais mordus du lindy, qui aiment tout ce qui se rapporte au Lindy Hop. Vous trouverez ici des videos pour surprendre vos amis!

Le programme d’entraînement pour cavalières est dédié aux cavalières qui veulent améliorer leur technique et ajouter du style dans leur danse, avec des variations féminines et sexy.

Comments

comments

One Response to Mouvements de Lindy Hop et pas de swing

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>